| Nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Nouveau forum Lun 17 Avr - 19:35 | |
| Voila en raison d'un dépassement mirabollant de la charge maximale autorisée sur le forum, j'ai du en créer un autre car ils nous l'on retirer. Et donc enregistrer bien cette adresse https://6tt2.1fr1.net et revennez dialoguer comme des fous ! Vous voyez bien que rien nous ressiste meme pas un forum, on a reussi a faire exploser les compteurs !!! Ceci dit celui ci dispoe d'une plus grande gamme de smileys mais on a plus les titres ! allez a plus et revenez vite ! | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 21:43 | |
| ouais ca tue merci Graigz! il faudrai aussi que tt le monde repense a foutre tout les exposés et tou ... tro cool les nouveaux smileys | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 21:45 | |
| Bon ben la 6t2 va laisser sa marque partout dans le monde : On fait peter les compteur du forum, on fait tourner un gb a nous seuls :p, et on arrete des moucqs, notamment ceux qui m ont frappé | |
|
| |
Pizzayolo Greg la Meringue
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 22:23 | |
| C'est triste un site aussi vide,... Mais on en construira un nouveau et si Dieu le veut, il sera encore mieu que l'ancien. | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 22:41 | |
| trop nul jss plus admin! le truc qui manque surtout c le bon vieux slouptout en haut a droite ... si jsuis admin jvous promets chers citoyens que cet emblème sera de retour en 1/4 de seconde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 22:44 | |
| et d'abord on aurait pas pu faire une meilleure adresse ? genre the6t2.forumzen.com ??? wouhouuuuu jai deja le plus de messages ... | |
|
| |
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 22:50 | |
| Bon les gars pour ce qui est de sloup totu donner moi l'image et je la remet et ce qui est de l'adresse i lest vrai que je peu la changer mais la j'ai pas le temps j'ai deja du le config en entier et pusi fair ene matinée de tfe et de construction donc si vous voulez le racourci vous pouvez le faire allez sur www.unlimit.com ... Sinon ce qui est dès élections on verra plsu tard car la j'ai blindée de choses a faire notament pour les scouts et le tfe !!! mais faite deja un topic ou ceux qui voudraient prendre part au elections puissent se valoriser ! sur ce a demain ou encore plus tard dans la nuit ^^ c'ets vrai qu'ils sont chouet les nouveaux smileys . Ps: flooder pas trop ( ce qui veut dire n'écrivez aps des mesages genre ok ou oui ou des conneries pareilles juste pour avoir le plus de messages ^^ ce n'est pas une course mais un tournoi interclasse... no no jrigole modéré vous pour qu'on ne s'y perde pas sinon je devrais supprimer des messages comme le premier de peryf qui etait pas du tout bien placer !) voilà content que ca remarche ^^ | |
|
| |
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 22:51 | |
| le site c'est pas unlimit mais www.ulimit.com pour raccourcir le nom de la classe si qqun pouvais sen charger ca lui vaudrait deja plus de point pour etre elu modérateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 22:53 | |
| jss sur le coup ... wahouuu trop cool ces smilies | |
|
| |
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 23:01 | |
| Deso louis je ten ai enlever un c'est pour que tu te modere par contre ton image donne trop bien ^^ sinon pour les stats si jen a mais laisse moi le temps ^^ je cours partout la ! i'm the trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 23:06 | |
| je persiste .. quoi ya plus de stats ??!? a part vous pourrez dorénavent taper dans votre barre d'adresse : www.the6t2.clan.st .. et ca vous enverra ici ... ... on est un peu un clan aussi .. toi meme tu sais ... | |
|
| |
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 17 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| |
| |
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 18 Avr - 1:01 | |
| Des mots comme flood, mdr ou douffy seraient bannis. Ta oublie de te mettre dedans !!! Et sinon qu'est ce que tu nous ennuye avec ton costumisable !!! Biensur qu'il est costumisable !!!! | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| |
| |
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 18 Avr - 18:26 | |
| Tg j'ai pas fait expres toute façon ce que t racontait était aps bien important , je pense que tu posait ta candidature c'est ca no ??? | |
|
| |
Jerduf OURS MANGEUR D'HOMME
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 11 Mai - 18:33 | |
| Hé! Pourquoi personne ne m'a prévenu de ce nouveau forum? | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| |
| |
Jerduf OURS MANGEUR D'HOMME
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Pizzayolo Greg la Meringue
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 11 Mai - 22:24 | |
| C'est qui ui ta prevenu en definitive qu'on le brule. | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 22 Mai - 18:31 | |
| Si vous en avez ras-le-bol d'avoir la pub sur la gauche de votre écran en venant par clan.st, voici un autre moyen: www.6t2.fr.tc ou sans le www | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|