Je vais au Cinquantenaire (ou parc de la woluwe) avec tous les rhétos
29%
[ 4 ]
Je vais chez Gasp pour une Mêta-Murge de classe, probablement la dernière de l'année
29%
[ 4 ]
Je vais au Cinquantenaire/Parc de la Woluwe (biffer la mention inutile) et ensuite chez Gasp
29%
[ 4 ]
Je fais que dalle ou autre chose...
13%
[ 2 ]
Total des votes : 14
Auteur
Sujet: Mardi 20 juin Ven 16 Juin - 19:51
Bon voilà, il y a toujours cette histoire de soit Cinquantenaire, soir murge chez moi après notre apéro dirons-nous chez notre cher Monsieur Bolly, soit Cinquantenaire puis murge chez moi...
Donc, nous allons procéder à un sondage, sérieux attention!
MarieM OURS MANGEUR D'HOMME
Sujet: Re: Mardi 20 juin Ven 16 Juin - 21:42
Moi pers je serais assez pour le Cinquantenaire... Quant à savoir si on va chez toi après ou pas, c'est une autre question ... Ca me tenterait bien mais y'a bcp de chances pour que peu de gens aient l'envie de bouger si c'est bien là-bas ...
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Mardi 20 juin Sam 17 Juin - 8:44
si ca interesse quelqu'un, la 6t2 a encor eclater la 6t1 hier o parc de la Woluwe il était tous mort saouls et i restait encor louis antoine et moi (soutenu moralement par Simon qui massait lnos pauvres chevilles meurtries )
Graigz Greg la Meringue
Sujet: Re: Mardi 20 juin Sam 17 Juin - 10:07
Sérieusement, je pense que le cinquentenaire ca à tjrs été un mythe on la fait toutes les fins de réthos. Alors moi je dis d'office cinquentenaire en plus ya vriament blindé de monde. Quant à allez chez gasp après c'est pas un problème ...:d
laurentm OURS MANGEUR D'HOMME
Sujet: Re: Mardi 20 juin Sam 17 Juin - 10:47
ben wé doffice au 50naire, cest LA murge des rhétos ca! pr ché gasp, on a cas voir sur place...ms a priori, ca va deja durer tard la bas et ché pas si yora du monde cho pr bouger...
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Mardi 20 juin Sam 17 Juin - 21:38
ba otan faire o 50naire laprem pendan ke les gens son aps encor tt tt sou pi apres on bouge ché bolly pi ché gasp paske le 50naire c cool o debu t ac plein de gens mais dé ki a de lalcool dans le sang c 1000 foi moin poillant tu reste kavec les gens ke tu conné et pi ca par en couille autan kommencer ac le peuple mé se finir en plus petit commité !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi 20 juin
Mardi 20 juin
Page 1 sur 1