6T2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6T2

Forum de la 6t2 Saint-Michel 2006

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK

2 participants

Pour le moment, en vacances
J'explose le record de glande
MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Vote_lcap14%MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'explose le record d'heures de math
MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Vote_lcap14%MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'explose le record de nombre de pains saucisses avalés à la minutes
MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Vote_lcap71%MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Je me suis rasé les cheveux et je suis sûrement très moche (que personne ne se sente visé, je m'en voudrais)
MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Vote_lcap0%MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Crommish
Duff Man
Duff Man
Crommish

MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Empty
MessageSujet: MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK   MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK EmptyDim 9 Juil - 20:31

Rhu

PS : je suis près à payer le prix fort pour obtenir une photo de Jones ou Alexis avec leurs nouveaux cheveux. J'ai en ma possession une photo de Léop rasé à 1 mm que je suis prêt à négocier en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzayolo
Greg la Meringue
Greg la Meringue
Pizzayolo

MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK Empty
MessageSujet: Re: MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK   MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK EmptyLun 10 Juil - 10:08

FORZA ITALIA

P.S: je l'ai écris en italique...
Revenir en haut Aller en bas

MIJN VREEMDE VAKANTIES MET WIM IN DOORNIK
Page 1 sur 1