| Mercredi : murge de classe obligatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Mercredi : murge de classe obligatoire Lun 14 Aoû - 22:49 | |
| Je vous emmène tous au Floris Bar! Le petit frère du Delirium, qui compte autant de variété d'absynthes que l'autre de bières! L'endroit rêvé de Caspar et autres Jambers : le serveur (Christophe, d'ailleurs) fait un petit historique et tout, et la présentation est géniale, tout dans les rituels (cuillère à trou, sucre, ...)!
Ce soir le grand soir de l'épreuve pour voir si l'on est vraiment 6t2 : l'affond flambé de GOTHIKA, liquide tout noir à 80°, et pour les meilleurs, de la HANDEBURG HARDCORE à 89,9°, plus rude que rude!
Donc on y va tous!
PS : je vous montre où c'est seulement si quelqu'un m'hébèrge chez lui. Qui? re-PS : moi j'ai plus rien à prouver, j'ai déjà fait les deux, je suis un homme. re-re-PS : et pour les râleurs, c'est entre 2 et 3 euros le verre, même si y'en a pas beaucoup dans un verre, c'est pas très cher. | |
|
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Mar 15 Aoû - 19:50 | |
| heu c ou ton truc paske je bosse le lendemain ... mais sinon crois bien que j'i seré :d | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Mar 15 Aoû - 20:51 | |
| tien on proposeré pas justement a des prof de passer nosu voir ? paske soiré ds un bar implik pas tro tro tro grosse murge dc ... ca peu etre cool de les voir et si i ne se sentent pas a leur palce i oron la politesse de s'éclipsé dc ... bon plan :d en plus sa leur fera plézir et on peu marchandé pr les exam de passage des 3 otre boulé méga bon plan o final ... | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Mer 16 Aoû - 0:11 | |
| aaaaah j'ai encore mal a la tete d'hier ..
présent ! | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Mer 16 Aoû - 12:09 | |
| Ok, que celui qui a les numéros des profs les contacte! Le bar s'appelle "FLORIS BAR" c'est en face du Delirium, dans l'Impasse de la Fidelité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Mer 16 Aoû - 15:05 | |
| kon envoi un mail a caspar et si a la place on allait voir le match belgique kazakstan les place son genre a 15 euros ca peu etre poillant detre ds lambiance de match :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Jeu 17 Aoû - 7:39 | |
| Encore une fois, notre déléguée a brillée par son absence ! cela ouvre le débat Camille est elle encore représentative de la 6t2 ? et un autre Guerric est il encor le fier 6t2ard ke lon connaissait? en effet, le concept de se barer pour aller rejoindre je ne sais kel porcherie est il digne d'un homme de cet envergure ? | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Jeu 17 Aoû - 16:37 | |
| ca, c'est une question qu'il faut se poser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Jeu 17 Aoû - 18:26 | |
| c'est pour cela que je vous invite a la reflexion mes freres ... et seurs | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Jeu 17 Aoû - 19:19 | |
| HO! Vous êtes tous completement fous! Je suis délégué envirronement à VIE, tellement 6t2tard que je sors même avec une 6t2tarde (la meilleure, même)! Alors cessez, sinon vous viendez jamais dans mon kot. | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Jeu 17 Aoû - 21:40 | |
| je pense que le fait que tu te trouve dans le who's who belge pour des autres fait que des beuveries constitue une entrave majeure a ta condition de 6t2arde | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Ven 18 Aoû - 7:34 | |
| [voix de fond] écoutez cert homme, il dit vrai ! | |
|
| |
Pizzayolo Greg la Meringue
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire Sam 19 Aoû - 15:16 | |
| Nous allons donc proceder a l'extradition de crom le toz en bonne et due forme. Preparez vos masques d'arlequins et vos tapetes a mouches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi : murge de classe obligatoire | |
| |
|
| |
| Mercredi : murge de classe obligatoire | |
|