| LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 11:10 | |
| OYEZ OYEZ OYEZ OYEZ HO YE (le dernier c'est pour Camille-la-reine-de-la-barre)
Ce SAMEDI, vous avez tous rendez-vous à 19H30 à MONGOMERY pour aller acheter à boire tous ensemble gaiement, où à 20H30 à STOCKEL pour les plus prévoyants qui ont déjà avec eux.
Nous irons ensuite au local de 2back-l'ouvrier à BAN EIK (même si ça embête Louis-le-toz, t'es obligé de venir de toute façon, donc ne te plains pas).
À ce soir, amis!
Venez nombreux dans la joie de la paix de l'amour de Jézus!
PS : si y'a tout de même des gens chauds pour aller au drive-in, allez-y mais rejoignez-nous après!
PS : amenez guitares, chichas, baffles, radios, amplis, scènes, foules, piscines. | |
|
| |
Mushu DOUFFI LE PSY
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 12:20 | |
| Je vais aller acheter une carte pour Bolly!
Vous pourriez dire qui vient a Mongom pour savoir qui doit attendre qui ? (moi je ne suis pas sur d'y être en tout cas) | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 12:30 | |
| Amenez aussi jeux de carte et de boire.
MÊME CAM VIENT, ALORS CEUX QUI HESITENT ENCORE, N'HESITEZ PLUS! | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 14:59 | |
| Je serais a Montgomery. Si le Twite ne vient pas je vais essayer de le convaincre .... | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 15:28 | |
| Twite, il E-T-U-D-I-E ...
Examen de Chimie Jeudi 31 Aout à 9h ... | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 15:30 | |
| Twite vient, je l'ai appellé. | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 15:30 | |
| heyhey le petit gaspard ... tu viens ? | |
|
| |
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 15:38 | |
| je serai egalement de la partie !!! ca va etre fameux.....
Jamene avec moi un pote de gembloux. il est pas de la 6t2 mais il est bien cool
A ce soir en forme!!!
PS;: yen a til qui sont cho pour venir plus tot genre vers 17h45 et on se fait un foot sur le terrain de saint michel ou autres.... avis aux amateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 16:30 | |
| chaud sauf si j'ai encore mal a la tette !!!! foot a st mich !!!! | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 17:25 | |
| - the__last_boyscout a écrit:
- heyhey le petit gaspard ... tu viens ?
Non, Babysitting, je vais me faire de l'argent alors que vous allez en perdre à boire | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) Sam 26 Aoû - 17:51 | |
| non, on va boire et en gagner ... on est en réalité en train d'effectuer une murge parrainée pour financer la JCFBSA (Jeunesse de la Communauté Francaise de Belgique Sans Alcool). en effet, nous avons été entendus haut et fort par de nombreux concitoyens, et si on arrive a boire 1000 litres de bière sur l'ensemble des vacances, on gagne 2000 euros.... et a chaque litre de plus c 4 euro en plus ... j'y ai inscrit une bonne partie de la classe dont je savais qu'ils donneraient leur accord, et si vous voulez plus d'info, aller sur ce site : www.jcfbsa.be | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) | |
| |
|
| |
| LE PLAN FINAL DE SAMEDI (c'est organisé, joie) | |
|