souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise......
+5
louis-antoine
moes
laurentm
de Mathelin Alexandre
denisroulfi
9 participants
Auteur
Sujet: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Ven 15 Sep - 1:32
et oui nous fêtions dignement l'anniversaire d'une persone que nous ne connaissions pourtant pas.
ALORS cette année nous nous devons de fêter ce cher TWITE de façon dionysiaque. en plus c'est ce vendredi donc pas d'excuse (même si on est encore en vacances donc argument bidon)
ca serait sympa que nous fassions quelque chose qui sorte de l'ordinaire....c'est quand même le premier qui parmi nous aura 21 ans
donc que chacun fasse des propositions .
passez une agréble journée. ciao
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Ven 15 Sep - 12:07
Je mincline honteusement devant la 6t2 car je ne pourrai etre de la partie .... fete de wallonie oblige !
Ca me fait un gros coup de ne pouvoir participer a cette fiesta qui promet detre sensationnel...
Enfin vous boirez pour moi
laurentm OURS MANGEUR D'HOMME
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Ven 15 Sep - 15:57
meme excuse que demat...
moes 2mat l'apostrophe
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Ven 15 Sep - 17:39
bah moi jserai au louise ....
Miami Vice ce soir....
on a qu'a le faire la...
louis-antoine Gaspart nain
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Ven 15 Sep - 19:24
Pour ceux qui sont là, twite organise une murge, et le rendez-vous est dans le parc du cinquantenaire à 19h30. N'amenez pas de murge, twite a dit qu'il offrait (c'est pas une blague). Comme ça le message aura été transmis selon la volonté du jubilaire... Bien a vous!
denisroulfi OURS MANGEUR D'HOMME
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Ven 15 Sep - 19:46
pour finir c'est 20h30 au meme endroit
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Ven 15 Sep - 19:55
j'ai un bbsit mais je fonce des que j'ai fini ..
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Ven 15 Sep - 20:02
faiiiiiiible
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Sam 16 Sep - 13:36
Alors comment fut cette soiree au cinquentenaire ?????
EH BON ANNIF TWITY !!!!!
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Sam 16 Sep - 14:19
Happy Birthday Docteur Twite
BONNE NOUVELLE : on a un smiley Twite maintenant :
MarieM OURS MANGEUR D'HOMME
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise...... Dim 17 Sep - 14:02
Oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE TWIT! Désolée de ne pas avoir pu venir à votre petite sortie en ton honneur ... (j'étais effectivement à LLN puis à Namur)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise......
souvenez-vous il y a un an ........ à 12 heure précise......