| l'unif | |
|
+4Peryf moudjaviking Mushu the__last_boyscout 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: l'unif Lun 18 Sep - 16:33 | |
| alors ?? elle s'est passée comment cette première journée dans l'école des très grands ? vous avez de bons horaires ? des koels profs ?
mettez tous vos commentaires ici ..
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mushu DOUFFI LE PSY
| Sujet: Re: l'unif Lun 18 Sep - 17:31 | |
| Mouais pour une première journée ... de nouvelles têtes, de nouveaux lieux, une unif bourrée de jeunes (et parfois beaux) gars ... et filles accessoirement, les cercles avec palettes de cara , la rencontre de gens de primaire et d'autres mais très peu de saint mich... on s'est retrouvé à 2, Jo et moi, perdus dans cette unif où l'organisation laisse un peu à désirer... vous savoir (presque) tous à LLN nous enchante particulièrement Je resterai pourtant fidèle à l'ULB! par contre, je ne parlerai ni de mes cours ni de mon horaire... c'est la joie! Une merveilleuse année se profile à l'horizon... Et les louvinlaneuvistes? avez vous déjà affirmé l'esprit de la 6t2 sur ce nouveau territoire à conquérir? | |
|
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: l'unif Lun 18 Sep - 19:38 | |
| en tant que representant de st louis au meme titre que leo je dirai que la prise en main des bleu par le cercle est des plus effective ici :d sinon je ne sais pas pour leo mais moi mon horraire est geniale! j'ai pas cour le lundi ni le vendredi mais tout le reste sur 3 jour :s faudra prendre le rythme enfin bref voila ! jai tjrs pas u cour donc je ne sais rien vous dire d'autre ! | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: l'unif Lun 18 Sep - 19:46 | |
| ouais llln cest chouette...
on y est tous et la moitier est en kot... par contre jai ete chercher mes livre et ca fait moins plez.... 3/4 en anglais... et puis on a deja fait connaissance avec les afond des commitard du ci...
que du bonheur... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Lun 18 Sep - 19:56 | |
| bon je vais parler un peu d'alma ... horaire assez sympathique a premiere vue... je n'ai pas encore calculé combien d'heures on avait par semaine, mais on termine tous les jours avant 13h sauf les jours de TP (qui commencent dans 2 semaines) il y a pas mal de tetes de st mich mais bon... on ne s'en préoccupe pas plus que ca ... et camille qui elle fait biomédicale (nous autre médecine) se tape tous les jours dans un mini auditoire de 30 personnes (farm + sbim) que avec des gros nazes et boulets infinis.. et en plus de ca elle termine a 16h 2x par semaine (et p-e 5x une fois que les travaux pratiques seront la..) moi je dis haha ! fallait faire medecine sur ce, on a pas encore visiter la mémé ni ses occupants, mais on a un bbq mercredi qui promet d'etre fort en émotion... | |
|
| |
Mushu DOUFFI LE PSY
| Sujet: Re: l'unif Lun 18 Sep - 20:15 | |
| c'est quoi tous ces glandeurs qui n'ont quasi pas cours et qui terminent tôt... | |
|
| |
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: l'unif Lun 18 Sep - 21:16 | |
| Pour ma part Bio ingénieurs c'est de la balle, sauf que les 5/6 des gens ce sont de gros bourins !!!
Je sens que je vais me plaire ici hehehe
PS : Notons que la revue periodik du crecle agro s'intitule .... LE TRACTEUR !!! fallait le faire ... | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: l'unif Lun 18 Sep - 21:19 | |
| arrete de te plaindre, je fini au plutot a 16h, au plus tard a 17 ( 4 jour sur 5 ), sinon mes tp et autre labo coter son le matin :p ... et je suis avec Medhi Ouazza et Sylvain Jésupret, Sinon le cerlce est sympa, le bar du Cercle pas loin du tt et la bière coule a flot comme partout :p | |
|
| |
Mushu DOUFFI LE PSY
| Sujet: Re: l'unif Lun 18 Sep - 21:49 | |
| j'ai le droit de me plaindre ... je termine tous les jours à 18h... et je commence tous les jours à 8h... ça fait un total de 40h semaine ... héhé Voilà c'est dit | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: l'unif Mar 19 Sep - 19:32 | |
| plaint toi seulement pour la serie un des ingenieur de l'ucl cest la meme chose avec les trajets en plus et des blancs monstrueux pendant la journée... | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: l'unif Mar 19 Sep - 20:14 | |
| moi jvien deja davoir un exam a lunif, et c pas pour rire je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad je veu refaire plein de math jai u cour de philo (ac une micho biss) cour d'histoire du droit (ac feys 2) cour de droit romain (ac caspar reloaded) et cour de principe du droit ac un prof normal ne suisje donc pas sorti de st misch ? par contre dem pti souper de faculte et vendredi debut des bleusaille (jesite tjrs a faire mon batem ) | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: l'unif Mar 19 Sep - 22:47 | |
| Vas y debacq :p moi le début de la bleusailles c'est jeudi :p, avec poursuite au Fuse pour les motivés... et le lendemain cours a 8h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Mer 20 Sep - 18:24 | |
| TOUS A LA MEMEEEEE !!!!!! début du baptème lundi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: l'unif Mer 20 Sep - 22:27 | |
| Selon certains dires, les soiree au cercles de medecines sont denommées les SOMNIFERES....
Peut me confirmer ce petit detail car cela mintrigue ??? Je me pose vraiment la question de savoir quel message evangelique se cache sous ce pseudonyme saisissant ... | |
|
| |
denisroulfi OURS MANGEUR D'HOMME
| Sujet: Re: l'unif Jeu 21 Sep - 8:00 | |
| bon vous parler tous de votre cercle la mémé le CI le club des bourins sur un tracto-pelle............je me dois donc de parler du cercle des sciences économiques et politiques aussi connu sous le nom de CESEC.
c'est le plus grand, le plus beau et le plus fort des cercles :d:d
voila j'ai tout dis | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: l'unif Jeu 21 Sep - 11:21 | |
| À bas le CESEC Vive le CI le plus grand cercle de l'UNIVERS (et aux chiottes l'ADELE aussi, haha!) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Jeu 21 Sep - 16:14 | |
| Vive l'agro Juste pour info : Nous jouisssons dune reputation humiliante et honteuse qui ne reflete pas du tout la vraie image du meilleur cercle intergalactique ... Alors arretez de critiquer et joignez vous a nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Jeu 21 Sep - 16:26 | |
| grande soirée hier a la mémé ... je sais plus comment j'ai su rentrer mais j'ai des bleus partout ...
aie ..
et oui ... tous les dimanche soir un bon pti somnifère pour commencer la semaine ...
et jul et moi faisons notre baptème ... j'ai réussi a le convaincre, le faible | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Jeu 21 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: l'unif Jeu 21 Sep - 19:32 | |
| VIVE LE CI
cest dit et cest vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Jeu 21 Sep - 22:59 | |
| amis ne nous batons pas autour de quel cercle est le meilleur ils sont tous aussi bien les un que les autre mais louons tous la biere, notre seul maitre commun en ce qui concerne mon bateme, moi je c pa je me tate tjrs meme si c tentan | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Ven 22 Sep - 0:32 | |
| haha .. tu le feras tu n'arrivera pas a résister ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Ven 22 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: l'unif Ven 22 Sep - 12:42 | |
| TU MENS! IL N'Y A QUE LE CI CI CI CI CI CI CI CI CI CI CI CI CI CI CI CI CI HAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'unif Ven 22 Sep - 13:09 | |
| NON kel preuve de manque douverture d'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'unif | |
| |
|
| |
| l'unif | |
|