| souper 6t2 | |
|
+6de Mathelin Alexandre Fish Mushu Crommish moudjaviking the__last_boyscout 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: souper 6t2 Ven 22 Sep - 16:44 | |
| amis et amies,
voila notre première semaine de cours terminée! ce fut divertissant pour certains, dru pour d'autres, quoiqu'il en soit, il faudrait feter cela...
seulement voila, a la place de faire une habituelle murge comme nous en avons fait tant, pourquoi pas s'organiser un petit diner quelquepart (colmar?) et boire par la suite. Organisons le bien a l'avance de manière a ce que personne n'ait de motifs d'absence ...
oui? non?
moi je dis oui ! | |
|
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: souper 6t2 Ven 22 Sep - 18:14 | |
| je sur encheri oui mais quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Ven 22 Sep - 19:54 | |
| quand ca arrange tout le monde ... | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: souper 6t2 Ven 22 Sep - 23:40 | |
| Moi je propose un jour. Genre un truc qui finit par -di. Ou -manche, à la rigueur (vu qu'on est tous des gros manches). | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: souper 6t2 Sam 23 Sep - 1:08 | |
| ba je pense qu'un vendredi soir est ce qui arrenge le plus de monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Sam 23 Sep - 10:37 | |
| c'est un fait ... c'est un fait | |
|
| |
Mushu DOUFFI LE PSY
| Sujet: Re: souper 6t2 Sam 23 Sep - 16:17 | |
| oui donc je crois que vendredi arrangera le plus de monde et permettra d'avoir le week-end libre...
proposons déjà des dates à l'avance pour que tout le monde puisse réserver ce jour pour nous ...
ce vendredi 29 c'est un peu short,
- vendredi dans 2 semaines donc le 6 octobre (et le dimanche 8 c'est l'annif de 2mat) - vendredi dans 3 semaines le 13 - vendredi dans 4 semaines le 20 - vendredi dans 5 semaines le 27...
après c'est la toussaint et si jai bien compris la plupart d'entre nous avons des exams.
4 dates s'offrent à nous... je propose de le faire le vendredi 13 octobre pour que ce soit ni trop près ni trop loin. Si ya déjà qqch d'autre ce jour là ou si ça ne va pas pour trop de gens on change.
Jpropose aussi qu'on invite nos anciens profs genre Caspard, Bolly, Jambers, Schelkens et autres...
Dites si ça vous va ou pas sinon réservez déjà cette date. Si c'est bon jveux bien me charger d'envoyer mail etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Sam 23 Sep - 20:11 | |
| que les gens qui passent encor sur le sit avertissent tt le monde | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: souper 6t2 Dim 24 Sep - 13:15 | |
| Tres bon plan Proposé par Mushu, il faudrait mettre au courrant notre Délégué communication, je veux parler du L.A., pour qu il puisse mettre nos anciens prof au courrant, sa fera plus officiel et organisé que si on le fait tous :p | |
|
| |
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: souper 6t2 Dim 24 Sep - 21:21 | |
| Un vendredi 13 .... mmmmmmmmh Cela ne minspire pas confiance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Dim 24 Sep - 22:38 | |
| le 13 moi ca foire un peu j'ai une réunion info parents avec les louvetaux... et a part ca c vraiment au colmar qu'il faut aller... hier avec les pios ils nous ont laisser vider 2 futs et une centaine de pichets de vin blanc, bien frais... d'ailleurs j'ai trop loosé j'ai aphoné 3 pichets puis j'ai kiché partout dans l'appart de ma soeur c'était ma deuxieme plus grosse murge de ma vie qui me fait trop chier ... donc on pourra y aller quoi ... et si on arrive a réserver le grenier yora moyen de voir toutes nos photos pendant qu'on bouffe... (ya un projecteur et un ecran..) bref c'est du tout bon il faut trop le faire quoi ... | |
|
| |
Mushu DOUFFI LE PSY
| Sujet: Re: souper 6t2 Dim 24 Sep - 22:51 | |
| on le fait le 13 ou pas finalement louis? | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Dim 24 Sep - 23:04 | |
| ba louis o pire tu passe apres ta reunion de parent va pas durer bin heure | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Dim 24 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: souper 6t2 Lun 25 Sep - 11:21 | |
| par contre moi cest sur je suis a rochefort ce jour la...
mais bon on s'en fout :p | |
|
| |
Mushu DOUFFI LE PSY
| Sujet: Re: souper 6t2 Lun 25 Sep - 20:10 | |
| Bon, vu que les seuls qui répondent ne sont pas disponibles, on peut faire ça le 6 ou le 20 ... de toute façon c'est égal. C'est mieux comme ça?
si vous voulez faire ça le 6, grouillez vous de me le dire comme ça j'envoie vite un mail a toute la classe et aux profs. Si vous répondez pas, on fera ça le 20 en espérant que vous soyez pas a outsiplou...Je bougerai vraiment que si la date est sure et certaine.
alors? | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: souper 6t2 Mar 26 Sep - 17:11 | |
| Et si on faisait ça à LLN? Les femmes font la cuisine et les hommes boivent. D'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Mar 26 Sep - 18:14 | |
| tagueule bleu !
a non tu fais meme pas ton bapteme pardon ...
(voix de fond : oh le pof' gaaars ! )
non on fait ca au colmar ya pas de meilleur plan ..
vive les bleus ! | |
|
| |
laurentm OURS MANGEUR D'HOMME
| Sujet: Re: souper 6t2 Mar 26 Sep - 20:33 | |
| wé javoue que colmar cest tt bon, le 20 pr moi cest bon | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: souper 6t2 Mer 27 Sep - 14:35 | |
| OUééé! VIVE LES BLEUS!!!!!!! sinon moi le 20 c le weekend et le jugement .... (pour le bapteme ...) Donc faison ca le 6 !!!!! | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: souper 6t2 Mer 27 Sep - 21:59 | |
| Meme topo pour moi, le jugement c'est aux alentour du 17, et le 20 c'est le baptème... et le 6 je suis pas la non plus donc bon le 13 me semble mieux :p, mais comme je suis le seul je vais encore raté une murge de classe | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: souper 6t2 Jeu 28 Sep - 12:26 | |
| Pour ma part, je ne suis disponible que le 6.....
Donc faisons ca le 6 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Jeu 28 Sep - 16:58 | |
| sa fa pas etr' posssibl' ...
non mais il faut que tout le monde soit la donc si on doit faire ca tard on fera ca tard ....
moi mon bapteme c le 16 et le 18 ya les 50 ans de la mémé (vous avez interets a tous etre la !!) donc je serais encore bourré le 20 ...
mais moi le plus tot que je sais le faire c le 20 ...
roh mais jss encore bourré putain | |
|
| |
| Sujet: Re: souper 6t2 Ven 29 Sep - 22:50 | |
| Le mieux, comme ya bcp de gens qui seront soit pas la le 6 soit pas la le 20, c'ets de postposer encore un peu ... En novembre ca peu etre bien! Il faudrait fixer une date genre 3-10 nov. OUI ? NON ? PEUT ETRE ? Ps : une rumeur court dans louvain comme quoi guerric s amuse a courir tout nu dans les rues de louvain, une raquette de badminton a la main et un comcombre calé sous son aisselle droite . De surcroit il parait quil samuse a crier des blashemes contre un certain 2back quil surnomme comme le "diable bleu demoniaque qui pue"... Je sais pas si ces rumeurs sont fondés mais cela vient quand meme de source assez fiables.... Je ne citerai pas de nom .... | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: souper 6t2 Sam 30 Sep - 10:29 | |
| pour ma part jai entendu le meme son de cloche...
apparemment il fait deja fureur dans la fsa sans quil sen rende compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souper 6t2 | |
| |
|
| |
| souper 6t2 | |
|