| chansonnier ... | |
|
+6albouny moes Fish de Mathelin Alexandre Roul® the__last_boyscout 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: chansonnier ... Mar 17 Oct - 19:59 | |
| voila ... les gens je propose que vous mettiez ici toutse les chansons (complètes ou incomplètes) que vous entendez (ou chantez) en guindaille (ou bleusaille) je commence ainsi par le meilleur chants des cercles, le chant des vérolés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chansonnier ... Mar 17 Oct - 20:10 | |
| chant des vérolés (cercle de medecine) De l'hôpital vieille pratique, Ma maitresse est une putain Dont le vagin syphilitique Infeste le quartier latin. Quartier latin ! Mais moi, vieux pilier de l'école, Je l'aime à cause de son mal, Oui ! De son mal ! Nous somm's unis par la vérole Mieux que par un lien conjugal (ter) Nous transformons en pharmacie Les lieux sacrés de nos amours, La valériane et la charpie S'y manipulent tour à tour Oui ! Tour à tour ! Tandis qu'avec de l'iodure Ma femme me fait des injections Des injection ! Avec du chlorure de mercure Moi, je lui fais des frictions (ter) Ses cuisses ont des reflets verdâtres Ses seins sont flasqu's et flétris Au sommet, les morpions noirâtres Sur le fumier ont fait leur nid Oui ! Fait leur nid ! Mais moi, j'aime mon amante Et je voudrais jusqu'à demain Jusqu'à demain ! Lecher de mes lèvres brulantes Le chancre de son vieux vagin (ter) Goutte à goutte de sa matrice Comme d'un alambic fêlé Son urine suinte et glisse Le long de son cul tout pelé Oui ! Tout pélé ! Son con est une casserole Ou fermentent en écumant En écumant ! La chaude pisse et la vérole En leur fétide accouplement (ter) Et quand viendra l'heure dernière Où nous serons bouffé d'morpions Unis dans un derner ulcère Ad patres gaiement nous irons Oui ! Nous irons ! Nous adress'rons une supplique Afin qu'nos corps soient exposés Soient exposés ! Dans un musée pathologique A la section des vérolés (ter) | |
|
| |
Roul® OURS MANGEUR D'HOMME
| Sujet: Re: chansonnier ... Mar 17 Oct - 20:26 | |
| Et quand nous seront pleins Nous irons jusqu'en Flandre Armés de gros gourdin Pour faire un bel esclandre Et montrer aux Flamins Comment c'qu'on sait les prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chansonnier ... Mar 17 Oct - 20:51 | |
| fort incomplet ton chant la garcon ... | |
|
| |
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chansonnier ... Mar 17 Oct - 21:09 | |
| un seul chant a retenir ...
C'est l'agro l'agro l'agro qui fait pousser les carottes l'agro l'agro l'agro l'agro qui fait pousser les poireaux
C'EST L'AGROOOOO qui fait pousser les carotteuuuuu C'EST L'AGROOOOO qui fait pousser les poireaux !!!!
(X 1000000000) | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chansonnier ... Mer 18 Oct - 18:40 | |
| Chant de la Vulcania Nouuuuuus sommes les étudiant ingénieurs D'la Vulcania (Bis)
Nous pouvons marcher de l'avant sans peur Avec Fracca (Bis)
Au loin l'avenir nous attireu Comme un aimant (bis)
Maintenant nous désirons que de rire En inscouciant (Bis)
Bachus, Vulcain sont nos deux patrons (Bis) Ara mouki, ara mouka (Bis)
Et hop voici venir les étudiants d'la Vulcania D'la Vulcania
LA VULCANIA EST TOUJOURS LA.
Chant de l'ordre de Saint-Eloy ( ordre réservé aux hommes et apparenté au cercle de la Vulcania ) Un jour un pou dans la rue Rencontra chemin faisant Chemin faisant Une araigné bonne enfant Elle etait toute velue Et vendait du verre pilé Pour s'acheter des p'tis soulier La tu, la tu m'emmerdes La tu, la tu m'faits chier Tu nous emmerdes, tu nous fais chier (Bis)
Et on entend dans les chants s'masturber les éléphants Et on entend dans les prés s'enculer les chympansés Et on entend sous les ormeaux battre la merde a coup de marteaux Et on entend sous le plumard battre le foutre a coup de braqumart
Non, non, non Saint-Eloy n'est pas mort (Bis ) Car il bande encore (Bis ) La femme qu'il aura (Bis ) N'aura pas toutes ses aises La femme qu'il aura (Bis ) N'aura pas toutes ses joies
Pas toutes ses joieeeeeeeeeeeees | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: chansonnier ... Mer 18 Oct - 20:08 | |
| - de Mathelin Alexandre a écrit:
- un seul chant a retenir ...
C'est l'agro l'agro l'agro qui fait pousser les carottes l'agro l'agro l'agro l'agro qui fait pousser les poireaux
C'EST L'AGROOOOO qui fait pousser les carotteuuuuu C'EST L'AGROOOOO qui fait pousser les poireaux !!!!
(X 1000000000) alors alex ta rien compris ... le vrai chant de l'agro c'est : C'est l'agro l'agro l'agro qui fait pousser le cannabis C'est l'agro l'agro l'agro qui fait pousser le pavot l'agroooo l'agroooo qui fait pousser le cannabis l'agroooo l'agroooo qui fait pousser le pavot AGROOO AGROOO Labourer répondu l'echoooooo | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: chansonnier ... Mer 18 Oct - 20:09 | |
| Sinon le vrai chant ... c bien sur le chant de l'ulb ...:
Le Semeur
Semeurs vaillants du rêve, Du travail, du plaisir, C'est pour nous que se lève La moisson d'avenir; Ami de la science, Léger, insouciant, Et fou d'indépendance Tel est l'étudiant !
Refrain:
Frère, lève ton verre Et chante ta gaieté, La femme qui t'est chère Et la fraternité. A d'autre la sagesse, Nous t'aimons, Vérité, Mais la seule maîtresse, Ah, c'est toi, Liberté !
Aux rêves de notre âge, Larges, ambitieux, S'il était fait outrage Gare à l'audacieux ! Si l'on osait prétendre A mettre le holà, Liberté, pour défendre Tes droits, nous serions là !
Refrain:
Frère, lève ton verre Et chante ta gaieté, La femme qui t'est chère Et la fraternité. A d'autre la sagesse, Nous t'aimons, Vérité, Mais la seule maîtresse, Ah, c'est toi, Liberté !
Une aurore nouvelle Grandit a l'horizon ; La Science immortelle Eclaire la Raison. Rome tremble et chancelle Devant la Vérité; Serrons-nous autour d'elle CONTRE LA PAPAUTé!!!!!!!!!!!
Refrain:
Frère, lève ton verre Et chante ta gaieté, La femme qui t'est chère Et la fraternité. A d'autre la sagesse, Nous t'aimons, Vérité, Mais la seule maîtresse, Ah, c'est toi, Liberté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chansonnier ... Mer 18 Oct - 21:20 | |
| pourtant c'est ce que ma dit le bleu du ci (caritat).... | |
|
| |
albouny OURS MANGEUR D'HOMME
| Sujet: Re: chansonnier ... Mer 18 Oct - 21:41 | |
| C'est normal... Ca c'est le chant qu'ils chantent quand ils se foutent de la gueule des agros (ce qui, a mon avis, n'arrive pas si rarement...) | |
|
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: chansonnier ... Jeu 19 Oct - 0:03 | |
| tt facon vous avez rien compris le meilleur chant c celui du csl
een beetje respect alstublief (sur l'air de Carmen de Bizet)
Saint Louis est enfant de la bière Qui n'a jamais jamais connu la soif Si tu ne pinte pas, je pinte Si tu n'aimes pas la bière prend garde à toi Prend garde à toi, prend garde à toi
Saint Louis est enfant de guindaille, Qui ne sera jamais jamais bourgeois, Si tu ne bande pas, je bande Et je foutrai ta gonzesse pour toi Surveille son cul, surveille son cul
Au CSL (Au CSL) Au CSL (Au CSL) Tous les pêtes-culs à la poubelle Au CSL on vide des fûts Et toutes les nuits on sra bitû On sra bitû!
ca c'est le meilleur chant du meilleur cercle du monde | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: chansonnier ... Jeu 19 Oct - 6:41 | |
| Le Haka des All Blacks (Ka Mate) (Meilleur Chant au Monde)
Leader KA MATE! KA MATE! We're going to die! We're going to die!
Chorus KA ORA, KA ORA! We're going to live! We're going to live!
Leader KA MATE! KA MATE! We're going to die! We're going to die! Chorus KA ORA, KA ORA! We're going to live! We're going to live!
All together TENEI TE TANGATA PU'RU-HURU This is the man, so hairy
NA'A NEI TIKI MAI WHAKA-WHITI TE ... who fetched, and made shine the
... RA! HUPANE! KA-UPANE! sun! Step upwards! Another ... !
A HUPANE! KA-UPANE! Step upwards! Another... !
WHITI TE RA! The sun shines!
HI !
Hymne National Neo Zeelandais
God Defend New Zealand
E Ihowā Atua O ngā iwi mātou rā Āta whakarongona Me aroha noa Kia hua ko te pai Kia tau tō atawhai Manaakitia mai Aotearoa
God of Nations at Thy feet In the bonds of love we meet Hear our voices, we entreat God defend our free land Guard Pacific's triple star From the shafts of strife and war Make her praises heard afar God defend New Zealand
Et le chant de ma tres chere patrie... La Vallonie
Que jusque tout au bord L'on remplisse nos verres Qu'on les remplisse encore De la même manière Car nous sommes les plus forts Buveurs de blondes bières
Refrain: Car nous restons... (Tout Nu) De gais Wallons, (A Poil) Digne de nos aïeux, Nom de Dieu! Car nous sommes comme eux, Nom de Dieu! Disciple de Bacchus Et du Roi Gambrinus.
Nous ne craignons pas ceux Qui dans la nuit nous guettent Les Flamands et les gueux A la taille d'athlètes Ni même que les cieux Nous tombent sur la tête
Nous assistons aux cours (Jamais) Parfois avec courage Nous bloquons certains jours Sans trop de surmenage Mais nous buvons toujours Avec la même rage
(C'est ici qu'il est pour moi ... et chez moi on le chante ... Nah) Et quand nous serons plein Nous irons jusqu'en Flandres Armés de gros gourdins Pour faire un bel esclandre Et montrer aux Flamins Comment s'qu'on sait les prendre
Et quand nous ferm'rons l'oeil Au soir de la bataille Pour fêter notre deuil Qu'on fasse une guindaille Et pour notre cercueil Qu'on prenne une futaille
Et quand nous paraîtrons Devant le grand St Pierre Sans peur nous lui dirons Autrefois sur la terre Grand Saint, nous n'aimions que Les femmes et la bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: chansonnier ... Jeu 19 Oct - 11:17 | |
| Gaspard est vivant YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
Alors comment ce passe ton périple lointain ?? Tu tes fais des potes male et femelle ??
Quand reviens tu au pays de la biere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chansonnier ... Jeu 19 Oct - 14:49 | |
| tu nous manque quand meme petit gaspard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chansonnier ... Jeu 19 Oct - 14:49 | |
| pardonnez moi pour ce que je viens d'écrire je suis toujours saoul ... | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: chansonnier ... Jeu 19 Oct - 18:47 | |
| - de Mathelin Alexandre a écrit:
- pourtant c'est ce que ma dit le bleu du ci (caritat)....
et quoi alex ... tu connai meme pas le chant de ton cercle???? mais c'est une HONTE!!!!! n'a tu jamais tourner avec ton cercle (fin jsais pa sil y a des tournées a lln ...) mais c qd meme inacceptable .... | |
|
| |
| Sujet: Re: chansonnier ... Jeu 19 Oct - 21:53 | |
| de toute facon moi jprefere avec les carottes et les poireaux ....NA | |
|
| |
| Sujet: Re: chansonnier ... Jeu 19 Oct - 23:20 | |
| t'as bien raison alex ... | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chansonnier ... Ven 20 Oct - 11:54 | |
| C'est quoi ce petit être frêle (Gaspard) fan de rugby et de nouvelle-zélande sans raison.
Il a fait du rugby! répliquerons certains. Oui, mais moi je ris. | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: chansonnier ... Ven 20 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: chansonnier ... Ven 20 Oct - 12:51 | |
| il dit qu'il reclame 1 a-fond de penitence contre louis le tozz pr ce qu'il a ecrit a la page d'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: chansonnier ... Ven 20 Oct - 19:42 | |
| la bourguignonne
C'est dans une vigne Que j'ai vu le jour Ma mere etait digne de tout mon amour depuis ma naissance elle m'a nourri en reconnaissance mon coeur la chérit
refrain (fois trois)
Joyeux enfant de la bourgogne je n'ai jamais eu de guignon Quande je vois rougir ma trogne je suis fière d'être bourguignon
Toujours ma bouteille A côté de moi buvant sous la treille plus heureux qu'un roi jamais je n'm'embrouille car chaque matin je me debarbouille dans un ver de vin
refrain
madere et champagne approchez un peu et vous vins d'espagnes malgre tous vos feux amis de l'ivrogne reclamé vos droits devant la bourgogne saluez trois fois ! | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chansonnier ... Ven 20 Oct - 22:28 | |
| Un peu de patriotisme dans ce monde brute et de discorde
C’était un soir, sur les bords de l’Yser, Un soldat belge qui montait la faction. Vinrent à passer trois braves militaires, Parmi lesquels se trouvait le Roi Albert. Qui vive-là, cria la sentinelle, Qui vive-là, vous ne passerez pas; Si vous passez craignez ma baïonnette Retirez-vous. vous ne passerez pas (bis) Halte-là!
II. Le Roi Albert mis sa main à sa poche; Tiens. lui dit-il. et laisse nous passer. Non, répondit la brave sentinelle, L’argent n’est rien pour un vrai soldat belge. Dans mon pays, je cultivais la terre. Dans mon pays, je gardais les moutons. Mais maintenant que je suis militaire, Retirez-vous, vous ne passerez pas (bis) Halte-là!
III. Le Roi Albert dit à son capitaine, Fusillons-le, c’est un mauvais sujet. Fusillons-le, passons le par les armes Fusillons-le, et puis nous passerons. Fusillez-moi, cria la sentinelle Fusillez-moi, vous ne passerez pas; Si vous passez craignez ma baïonnette Retirez-vous, vous ne passerez pas (bis) Halte-là!
IV. Le lendemain. au grand conseil de guerre, Le Roi Albert l’appela par son nom: Hé Julot! Tiens, lui dit-il, voici la croix de guerre, La croix de guerre et la décoration. Ah que dira ma douce et tendre mère En me voyant tout couvert de lauriers, La croix de guerre pend à ma boutonnière. Pour avoir dit : Vous ne passerez pas (bis) Halte là!
PS je suis pris au bapteme, j ai passé mon jugement dernier sans encombre. Demain je pars à Virton pour les deux jours les plus fouuuuu du bapteme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chansonnier ... | |
| |
|
| |
| chansonnier ... | |
|