6T2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6T2

Forum de la 6t2 Saint-Michel 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 colmar comptabilité...

Aller en bas 
+3
Fish
moudjaviking
denisroulfi
7 participants
AuteurMessage
denisroulfi
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptySam 18 Nov - 22:27

voila pour le colmar on a un petit déficit.....+- 80 euros

cela est dû a une chose : nous avons offert le colmar aux professeur.

on était 30 donc 30*20.90=627 mais ya des boulets qui on prix un plat qui était en supplément donc la facture totale est de 629 euros

on était 27 a payer donc 629/27 = 23,3

et il faut encore se séparer les frais de la salle : 100 donc 100/27 = 3,73

DONC 3,73 + 23,22 = 27 euros

alors que les gens m'ont remis 24 ou 25 ou 26 euros ! dans tous les cas c'est insuffisant et cela explique un tel déficit.

j'epère que vous serez assez intelligent pour comprendre que cette différence va être rerépartie sur chacun d'entre nous.

80/27 soit 3euros .

les personnes ayant avancé de l'argent sont Jonathan, Alexis et moi-même. j'espère que vous comprendrai et ferai en sorte que cela se règle facilement c'est-à-dire que je ne doivent pas courir après vous pendant deux mois en vous le rappelant a chaque fois qu'on se voit.
et que le premier qui me dise "c'est bon fait pas chier c'est que 3 euros" soit bannis et crève dans d'atroces souffrances.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
denisroulfi
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptySam 18 Nov - 22:30

sinon c'était bien poilant merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
moudjaviking
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moudjaviking


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : K'nem Beach
Date d'inscription : 18/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptySam 18 Nov - 23:56

ba vu qu'on est majeur et vaccine
tout le monde sait ce qu'il a payé
et chacun complete
jai pour ma part payer 26 euro et cet avec grand plaisir que je rajouterai l'euro manquant...
par contre ca me ferai chier de payer 29 euro alor ke j'en doit 27
mai c'est fair appel o bon vouloir des gens
et ca ne marche pas tjrs ...
Revenir en haut Aller en bas
Fish
DOUFFI LE PSY
DOUFFI LE PSY



Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 1:14

Louis, je peux passer chez toi et déposer les 3 € ( car j'ai payé 24 € ) manquants dans le courrant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Crommish
Duff Man
Duff Man
Crommish


Nombre de messages : 175
Localisation : Lillois-land
Date d'inscription : 17/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 12:52

Bande de blairs qui faites semblant de vous souvenir le montant payé! Vous allez pas mourir pour 3 euros à payer en plus!
Alors que pour nos créanciers c'est nettement plus chiant, puisque c'est une accumulation qui tend vers 80 euros!
ON PAYE TOUS (à torremolleymousse)
Revenir en haut Aller en bas
moudjaviking
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moudjaviking


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : K'nem Beach
Date d'inscription : 18/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 17:34

tu di ca pasque ta payer que 21 euro toi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
denisroulfi
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 18:08

cher DEBAK

tu écris, je cite :"note que je l'ai manger moi, le kangourou ..." dans le post colmar the real thing.
de la je me pose une question : aurait-il mangé au colmar le filet de kangourou cuisiné par le chef qui est en supplément de 2,9 euros par rapport au forfait.
je comprend tout a fait ta remarque ca serait con de payer 3 euros alors qu'on a déja payé 26 euros. c'est pourquoi il est tout aussi normal que TES 2,9 euros de supplément soit entièrement pris a ta charge. RéCAPITULONS(un peu d'arithmétique) 27 euros (le forfait) + 2,9 euros (supplément kangou) = 29,9 euros
on déduit de cette somme les 26 euros préalablement payé ce qui fait 3,9 euros. je te remercie GRANDEMENT de t'être rendu compte que si tu donnais 3 euros ca n'aurait pas été équitable.

Merci encore et bonne fin de w-e
Revenir en haut Aller en bas
denisroulfi
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 18:18

et pour conclure j'espère que vous comprenez tous que ca me fait un peu chier d'avoir 73 euros dans une valeur non monétaire c'est à dire plus qu'incertaine alors que cette thune devais me servir pour partir a bratislava comme argent de poche et que mainteannt je n'ai lus rien. par conséquent je suis plus qu'énervé et je peut vous promettre que si il y a ne fusse qu'une personne qui me dit qu'il ne veut pas payer parce que voila 27 euroa c'est bcp pr une soirée ou je ne sais quoi je pense que je m'énerverai très fort sur lui. organiser cette soirée ca nous a pris un peu de temps et d'énergie ca serait con que ca se temine sur une note négative et encore plus con si je faisait intervenir les frais de téléphonne dans le forfait. alors que vous payer 27/28ou 29 euros c'est ainsi ceux qui n'auront que payer 26 euros prieront pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
denisroulfi
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 18:19

amen
Revenir en haut Aller en bas
moudjaviking
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moudjaviking


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : K'nem Beach
Date d'inscription : 18/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 19:14

j'aurai essayer au moin :d:d:d
bref... Suspect
ce que je voulai dire ds mon premier message c'est qu'on est tous capable de savoir ce qu'on te doit grace au calcule detailler du prix...
Revenir en haut Aller en bas
denisroulfi
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 20:13

j'en convient bien mais cherchons la facilité et puis je doute que tout le monde avait tout ses esprits a la fin d'un COLMAR
Revenir en haut Aller en bas
Arm@nd
Grosse Tâche
Grosse Tâche
Arm@nd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 20:21

J'ai payé 26€, je payerai l'euro manquant demain. Vu que certains viendront certainement fouttre la merde au collège (qui est fermé sur le temps de midi soit dit en passant) pour la saint v ça devrait pas poser trop de problèmes.

En tout cas merci à tous les organisateurs pour cette sortie géniale, c'est à refaire !

Les problèmes de comptabilité à la fin du Colmar ça arrive à chaque fois, on s'y habitude, le principal c'est qu'ils soient résolus au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzayolo
Greg la Meringue
Greg la Meringue
Pizzayolo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyDim 19 Nov - 21:58

Sinon ya peut etre des gens qui devraient se rapeler quils nont pas payer.

Sinon sachez que si tout le monde ne rajoute que son euro manquant he ben ca ne fera jamais que 28 euro. Donc tjrs deficit de 50 euro.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Peryf
Duff Man
Duff Man
Peryf


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyLun 20 Nov - 12:58

moi je men fout je payerai 3 euro et je ne demande rien de plus de savoir que tt le monde en fasse autant et les sausiise seront bien garder

(par contre 2 bak si on compte un forfait pour le seau d'eau que jai du aller chercher a 3 heure pour laver ma bagnole que tu avait si bien souille et bien tu me doit 3 euro de plus TVA incluse et frai de main d'oeuvre aussi je suis bon prince...)
Revenir en haut Aller en bas
Arm@nd
Grosse Tâche
Grosse Tâche
Arm@nd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyLun 20 Nov - 18:50

Bon ben j'ai vu personne aux alentours du collège aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
moudjaviking
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moudjaviking


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : K'nem Beach
Date d'inscription : 18/04/2006

colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... EmptyLun 20 Nov - 20:44

normal on ete dedans ... Twisted Evil
ouep je c bien peryf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colmar comptabilité... Empty
MessageSujet: Re: colmar comptabilité...   colmar comptabilité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colmar comptabilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post colmar
» colmar - the real thing
» COLMAR : des plans dodo?
» colmar pour du sérieux cette fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6T2 :: FOrum général-
Sauter vers: