the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
Sujet: prochaine activité Sam 17 Fév - 20:22
bon ... fin mars yora une grosse murge pour mon annif ... mais mushu et moi on s'était dit que ca suffisait pas ... alros on s'est dit qu'on allait organiser un pti resto avec jambi ... comme on en avait déjà parlé avec lui qd on avait été au college pr la saint v ...
mais donc, ce resto, plutot début mars ou fin avril (apres paques)
et plutot un vendredi soir non ? ou bien samedi soir ?
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: prochaine activité Sam 17 Fév - 22:46
debut mars c'est chart on y est presque deja .... le temps dorganiser tout ca le delai sera deja passer non ?
C clair que le resto avec jambi c'est bounz moi pourquoi pas avec dotres aussi (style bolly, 2bock, caspar, ....)?
enfin moi ce que jen dit
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: prochaine activité Dim 18 Fév - 1:00
heu je suis du meme avis que demat. Mais au lieu de faire sa fin avril, on peut se faire sa apres les congé de paques, aux alentours de mis avril koi.
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: prochaine activité Dim 18 Fév - 18:02
j'etudie pendan les conge de paque dc pas de soulonerie intensive et ui ac dotre profs
Sujet: Re: prochaine activité Mar 20 Fév - 15:26
moi aussi jv bosser comme un maalaade et dc c pour ca que je demande avant ou apres ... et apres ca commence quand meme a devenir chaud pr le blocus ...
ce 4 / 4 ne me plait pas des masses ... et moi j'arrive pas a choisir ..
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: prochaine activité Mer 21 Fév - 0:27
alors on se grouille d'organiser ca maintenan pr la 3eme semaine de mars et on voit si personne ne repond present ... ou alor on fai ca pendant les délibés me pr ca i fau savoir que le Rockerwerche commence le 26 cet anne c tot mais l'affiche en vaut la peine sinon le 26 juin o soir il y a le bal des retos de st misch, on peu se faire un vieu comme bac ac un echofement bibitif che lou lou ou ds notre bon park ing
Sujet: Re: prochaine activité Mer 21 Fév - 1:41
ou bien on peut encore plonger dans ses cours derrière son bureau ...
Peryf Duff Man
Sujet: Re: prochaine activité Ven 23 Fév - 18:24
un frigo ?
denisroulfi OURS MANGEUR D'HOMME
Sujet: Re: prochaine activité Sam 24 Fév - 20:13
cho pour le bal des rhéto ....ca résou notre choix cornélien...on sera bourré et on réussira tous nos exam donc moi je n'y réfléchis plus c'est le jour du bal!! et pour faire peur a Bolly on arrive avc un camion genre saintv ou saint nic avec toute notre classe entourré de fut de bière en chantant pananawé..
Sujet: Re: prochaine activité Dim 25 Fév - 23:54
tous en jefke mardi pour monter a c'est tapette de l'ulb que la 6t2 c tjrs afoné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prochaine activité
prochaine activité
Page 1 sur 1