6T2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6T2

Forum de la 6t2 Saint-Michel 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole
Grosse Tâche
Grosse Tâche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2006

Ptit coucou... Empty
MessageSujet: Ptit coucou...   Ptit coucou... EmptySam 6 Oct - 1:10

Salut à tous,

Juste un petit message pour combler ce forum...désespérément vide...et voir comment vous allez, si tout spasse bien et tout et tout? Very Happy

La rentrée est plutôt cool, les vacances étaient sympas? Enfin bref, racontez-nous quoi!

Ici (lln ingé de gestion), touto va bene, la rentrée démarre lentement, Alexis fait son baptême et Grégoire est le dernier résistant à aller aux cours! lol!

Bon sur ce,

A une prochaine prochainement j'espère,

Bizz,

Carole geek .
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
ghismo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2006

Ptit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou...   Ptit coucou... EmptyJeu 11 Oct - 13:05

Saluti a tutti,

Du coté de l'ulb, je croise régulièrement notre Jon La Fuente et ça a l'air de bien se passer du côté de philo et histoire de l'art.
J'ai aussi eu l'occasion de faire l'interfacs d'Ultimate Frisbee avec notre ami Monsieur Caca (Goes...) et croise régulièrement nos chères Servane et Céline dans les couloirs du Bâtiment U ^^

De mon côté, je fais mon baptème chez les CP et il touche (mal)heureusement à sa fin dans 13 jours ^^, Le plus chiant est quand même passé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6T2 :: FOrum général-
Sauter vers: