| DEFOULOIR !!!!! | |
|
+7ghismo Peryf Graigz pims007... Tess??? moudjaviking moes the__last_boyscout 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: DEFOULOIR !!!!! Sam 22 Avr - 23:14 | |
| je me vois obligé de réinstaurer le défouloir vu que j'ai passé une journée entière a bosser sur les ellipses ...
YAAAKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAKAKMEEETTIIIIICCCCCCCCCCC
QMDSFKJQOPZEITQHZM4OTHQEUFIHNQMZOEHFMOZEIJFQOZEFMQOZENHRFOMHEZMOFHVJMOZEJHROMQZHETFNGQFMDGSERHSRY84QTY4QT484Q<7Z26T486748Q4ER6TG4QERTQFZEGTTEEEAZZERERREHgerhysrt6+GZh47<eyh84H468R5H4rh46re84h647eG8qe(hy6'teg476e8t4h848h6z'r4+g4h+4t+ trgqer yqelrgzer sersgfydJOIJORJGOPQERG?ERH.KM¨%JRQq qh4+h4jq6h8q476eth4767q<89r7hqe8hqrth4rqtr+ | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 22 Avr - 23:35 | |
| P**** DE M**** _____ TU FAIS C**** JEN AI MARRE!!!!!! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RAAAAAAAAAAAH RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 22 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
pims007... Tess??? OURS MANGEUR D'HOMME
Nombre de messages : 37 Localisation : c drole localisation ca ressemble a location.. et non je n'ai rien a loué désolé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Dim 23 Avr - 23:20 | |
| j'ai jamais vu une foto aussi oppressante ke celle de moudja enfin j'c pa ske vous en pensez mais moi j'dis chaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnggggggeeeeeeeeeeeeeeraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Dim 23 Avr - 23:29 | |
| TFEUUUUUUUUUUUUU DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B____ tu fais ****************************************** c pas possible!! c pas logiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Lun 24 Avr - 0:08 | |
| OUe vasy change elle pue et par la emme occasion toi ossi moes! !! | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Lun 24 Avr - 12:28 | |
| tin mallez elle est cool ma photo ... bon si tinsiste .... | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Lun 24 Avr - 15:38 | |
| torait pu laisser l'autre ... | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Lun 24 Avr - 16:08 | |
| grrrrrrrrrrr faite pa chier ... on ma demandé de changer avec insistance alor jai changé quoi celle la non plus est pa bien? | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Lun 24 Avr - 20:52 | |
| toute facon la meilleure c la mienne ... | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Lun 24 Avr - 23:37 | |
| fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes fuck les imprimantes | |
|
| |
Graigz Greg la Meringue
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Mar 25 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Mar 25 Avr - 2:24 | |
| "Pays d'honneur o belgique et o patrieiieuuh! Pour t'aimer tous nos coeurs sont uniiis. A toi nos bras, notre effort et notre vieiieuuh. C'est ton nom qu'on chante et qu'on bénit. Tu vivras toujours fière et belleuuuh, Plus grande en ta forte unité pompompom Gardant pour devise immortelle: LE ROI, LA LOI, LA LIBERTÉ! Gardant pour devise immortelleuuh: LE ROI, LA LOI, LA LIBERTÉ! LE ROI, LA LOI, LA LIBERTÉ! LE ROI, LA LOI, LA LIBERTÉ!
AU PAYS, AU ROI" dirent-ils. On amasse les victoires, on va bientôt gagner la guerre ! On va atteindre l'aboutissement ultime ... ... ... enfin presque ... ... On va tendre vers ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Mar 25 Avr - 8:36 | |
| fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri fuck les mails pouri fuck les mail pouri et les messages stupides ! | |
|
| |
pims007... Tess??? OURS MANGEUR D'HOMME
Nombre de messages : 37 Localisation : c drole localisation ca ressemble a location.. et non je n'ai rien a loué désolé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Mar 25 Avr - 16:07 | |
| j'comprend pas pourkoi gaspard kan il parle il dit "on"... ca veut dire k'il est dans le groupe? | |
|
| |
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Mer 26 Avr - 15:34 | |
| Non non tinquiète c'est juste quil ne connait pas les regles les plus basiques du francais... | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Mer 26 Avr - 19:10 | |
| jme demande vrmt commen il a fai pour arriver en rheto .... | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Mer 26 Avr - 19:39 | |
| Bah non, j'étais dans un état disons secondaire et je faisais référence à ceux qui bossaient pour le tfe au même moment ... | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 6 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Jerduf OURS MANGEUR D'HOMME
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 13 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 13 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 13 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 13 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 13 Mai - 17:51 | |
| Réponse de Jerduf: "QuelLE insolence !" | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!!! Sam 13 Mai - 21:49 | |