| Rumeurs.... | |
|
+12Jerduf de Mathelin Alexandre pims007... Tess??? ghismo Crommish Fish the__last_boyscout Graigz moudjaviking Peryf moes Pizzayolo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pizzayolo Greg la Meringue
| Sujet: Re: Rumeurs.... Jeu 4 Mai - 20:55 | |
| Celine a di a Caspard qu'il y avait lontgtemps qu'elle n'avait plus eu le plaisir de le sucer. | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Rumeurs.... Jeu 4 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs.... Jeu 4 Mai - 23:07 | |
| Il parait que Cambier ferai un régime? si oui il faut l encourager. c pas de moi mais d un informateur anonime qui vit chez moi :p. | |
|
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs.... Ven 5 Mai - 21:22 | |
| est ce vraiement de l'humour je ne pense pas !
y a une rumeur comme quoi louis antoine est la reincarnation de amenophis IV | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Rumeurs.... Ven 5 Mai - 21:31 | |
| - moudjaviking a écrit:
- est ce vraiement de l'humour
je ne pense pas !
y a une rumeur comme quoi louis antoine est la reincarnation de amenophis IV Ah bah, on a pas la même source alors parce qu'on m'a prétendu qu'il était la réincarnation de Diogène le cynique Alors, qui a raison? | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: Rumeurs.... Ven 5 Mai - 22:33 | |
| - Citation :
- Marie, tu es fabuleuse et c'est pas ironique
gaspard a envie de s'enrouler marie ... mnt qu'elle est célibataire (oui, on peux le crier sur tous les toits) il attaque il attaque | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Rumeurs.... Ven 5 Mai - 22:56 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Sam 6 Mai - 1:21 | |
| oui oui gaspard ... oui oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Dim 7 Mai - 15:16 | |
| [Gens] [Gens] ANTON ! ! ! ! (x15) ANTON ! ! ! ! (x15) [Refrain] [Refrain] Ich bin so schön, ich bin so toll Je suis tellemend beau, je suis tellement genial Ich bin der Anton aus Tirol Je suis ainsi Anton (1) du Tyrol (2) Meine Gigaschlanken Wadln, san a Wahnsinn für die Madln Mon minceur extrème a l'air d'une folie pour les filles Mei Figur, a Wunder der Natur Ma figure, une merveille de la nature Ich bin so stark und auch so wild Je suis tellement fort, et aussi tellement sauvage Ich treib es heiss und eisgekühlt Je le pratique brûlant et gelé Wippe ich mit dem Gesäß schrein die Hos'n S. O. S. Je balance mon cul, les filles crient S. O. S. Und wolln den Anton aus Tirol. Elles veulent Anton du Tyrol [Couplet 1] [Couplet 1] Blaue Pille, Sellerie, des braucht so a Anton nie Pillule bleue, Cellerie, Anton n'a pas besoin de ça Koa Tatoo und koane Schmäh, a koa Piercing koa Juhee J'ai un tatouage et un piercing Bin ka Softie, bin a Tiger Je ne suis pas un doux, je suis un tigre Girls : So'n Typ wia mi, den gab's noch nie ! Les filles : un type comme moi, il n'y en avait encore jamais eu ! [Refrain] [Refrain] [Couplet 2] [Couplet 2] Abends dann im Discostadl, zoag i mi mit 15 Madl Le soir en Discotèque, j'y vais avec 15 filles Denn gwinnen kann nur i, oh ja, so schön war i no nia. Les gagner, seul moi je peux, oh oui, plus beau je n'ai jamais été Lass alle Buam im Regen stehn, kana is so urig schön Laisse tous les gamins sous la pluie, aucun n'est aussi beau que moi A, bin i schön (aa is der schön) Oh, que je suis beau (ah il est beau) [Fille] [Fille] Komm her und machs mit mir, Viens là et fait ça avec moi (3), Mein Tiroler Stier. Mon taureau du Tyrol. [Refrain] [Refrain] La la la la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Dim 7 Mai - 15:17 | |
| Voila je crois que j'ai mis ca a la bonne place. | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Rumeurs.... Lun 8 Mai - 21:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Lun 8 Mai - 22:55 | |
| gaspard ... tu vx qu'on commence a se moquer de ton intelligence ?? ...
... c'est bien ce que je pensais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs.... Mar 9 Mai - 8:43 | |
| y a des gens qui disent que la 6t2 c'est des tapettes qui ne savent pas boir ... | |
|
| |
pims007... Tess??? OURS MANGEUR D'HOMME
Nombre de messages : 37 Localisation : c drole localisation ca ressemble a location.. et non je n'ai rien a loué désolé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs.... Mar 9 Mai - 23:37 | |
| ouais j'avais entendu ca aussi... vous devez commencer a faire attention!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Mer 10 Mai - 0:04 | |
| bon demain murge de classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Mer 10 Mai - 15:17 | |
| Ce soir murge de classe avant le prix levrette. Rendez-vous a montgom 20 minutes avant | |
|
| |
Peryf Duff Man
| Sujet: Re: Rumeurs.... Mer 10 Mai - 19:30 | |
| oui mais apres demain ????? | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Rumeurs.... Jeu 11 Mai - 18:44 | |
| Y a une rumeur qui dit qu'on est 24ème du top 25 des forums de forumactif mdr
http://72.14.207.104/search?q=cache:rWKAzYymVmkJ:forumactif.com/fr/annuaire/Air-du-temps-Societe-Annonces-Rencontres-3.htm+6T2+Saint-Michel&hl=en&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a | |
|
| |
Jerduf OURS MANGEUR D'HOMME
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs.... Jeu 11 Mai - 18:50 | |
| Arm@nd m'aurait laché qu'il existe un nouveau forum de la 6t2! | |
|
| |
moes 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Rumeurs.... Jeu 11 Mai - 21:37 | |
| - ghismo a écrit:
- Y a une rumeur qui dit qu'on est 24ème du top 25 des forums de forumactif mdr
http://72.14.207.104/search?q=cache:rWKAzYymVmkJ:forumactif.com/fr/annuaire/Air-du-temps-Societe-Annonces-Rencontres-3.htm+6T2+Saint-Michel&hl=en&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a ahaha mdr .... allez les gars fo etre dans le top ten au moins | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: Rumeurs.... Jeu 11 Mai - 22:23 | |
| Il faut être au moins devant ce forum-ci Un forum dédié au grand Dieu Guerric, vous imaginez 4. Gayland Le Forum Gay Gayland Le Forum Gay Forum gay, forum lesbien et gay friendly. Rencontres, discussions et échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Jeu 11 Mai - 22:27 | |
| http://gayado.actifforum.com/
sans commentaire | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs.... Ven 12 Mai - 22:23 | |
| Une rumeur disait qu'il existait un clip de l'age de bière. Et bien c'est trouver : http://www.mononc.com/flash/biere_01.wmv
voila les paroles : Nous sommes à l'âge de bière Et l'homme des tavernes Entre chez lui le soir Et se faire dire par sa femme "Tu pues, t'es con, t'es encore en boisson" tu penses rien qu'à boire Ta vie c'est un désert" Mais dans le désert Iln'y a pas de bière Ni de scotch, ni de partner de brosse Alors les yeus du gars s'ferment pendant qu'sa femme argumente Il s'endort et dans ses rêves y'entend ses chums qui chantent
Molson - M'a en prendre y'en qu'une Labatt Bleue - Pas plus que deux Corona - Ok, juste trois Wild Cat - j'arrête apres quatre Iglou, iglou... 50- Bon là faut j'rentre Tremblay - Ah! Est déjà débouchée! Iglou, iglou... Ah! Il est des nôtres Il a bu sa bière comme les autres
Le lendemain matin aille! ouille! Le cerveau! Il s'en va au pharmacien Quérir un petit pot Chemin faisant, notre homme Retrouve lentement la forme Ça tombe bien, voilà Langevin "On vas-tu prendre une bières?" Et les v'là au comptoir
M'as en prendre rien qu'une - Sleeman Là faut j'arrête - Coors Light Ah! Ben v'là Robert - Une 'tite dernière Tu pars pas tu suite ? - Maudite Iglou, iglou .... Bon, là, faut j'me pousse - Boréale rousse Faut vraiment que j'y aille - Molson Dry Iglou, iglou...
Il est des nôtres Il a bu sa bière comme les autres!
Porte-le au frontibus, nez-tibus, monton-bus,tetonbus, sexisbus, pied-tibus, Musique Plus, iglou, iglou..
Allez sur http://www.mononc.com c'est assez sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Sam 13 Mai - 9:41 | |
| bon alors .. on fait quoi pour la journée des rhetos ?? punk ou préhistoire (dans le genre "age de biere") | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs.... Sam 13 Mai - 10:51 | |
| age de bierre peu etre bien sympatique ... surtout que si i fait cho punk on va mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs.... | |
| |
|
| |
| Rumeurs.... | |
|