| je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? | |
|
|
quelle chanson divine pour la journée des rethos ? | bless the lord | | 36% | [ 5 ] | gloire à toi, esprit de feu | | 7% | [ 1 ] | o seigneur a toi la gloire | | 14% | [ 2 ] | a toi puissance et gloire | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? Jeu 25 Mai - 20:28 | |
| on prends quelle chanson finalement pour quand peryf arrive sur scene et nous remets tous sur le droit chemin ???
votez mnt et mémorisez la bien !! :d (jmettrais les feuilles scannées de celels qui ont le plus de vote sur gmail)
n'oubliez pas d'ecouter DANCE WITH THE DEVIL question de l'avoir bien en tete pour demain ..
ou sinon on les fais toutes ... ya pa probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? Jeu 25 Mai - 20:29 | |
| j'imagine bien le "a toi puissance et gloire" lorsqu'on est tous a genou et peryf debout au milieu ... avec un chaque fois qqun de différent qui se leve et qui lache un petit "toi l'agneau immolé" aigu ...
oh oui oh oui oh oui | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? Jeu 25 Mai - 20:47 | |
| Ou pas ... En fait, sisisiisisisisiissi Je veux, je veux, je veux Moi, j'ai voté Bless the lord, mais en fait ce sera quand Peryf se torche sur la scène ... pcq la chanson est un peu plus dramatique ... PS: et je VEUX être de ceux qui font les aigus | |
|
| |
Fish DOUFFI LE PSY
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? Jeu 25 Mai - 20:57 | |
| on la trouve ou encore danse with the dévil? | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? Jeu 25 Mai - 21:12 | |
| Plutôt "O seigneur à toi la gloire" et 2mat fait les couplets tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? Jeu 25 Mai - 21:17 | |
| ou bien on fait un mega mix et on fait deux refrains et un couplet par chanson ... | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| Sujet: Re: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? Jeu 25 Mai - 21:19 | |
| Ouiiiiiiiiiiii mais il faut qu'on enregistre le Live alors pour le mettre sur cd après !!!! | |
|
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? Jeu 25 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
ghismo 2mat l'apostrophe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? | |
| |
|
| |
| je suis le chemin,la vérité et la vie/quel chanson reto day? | |