Hé oui, déjà bien longtemps que je planche sur le problème, et pourtant ce couillon de compilateur ne veut pas caster mon String! Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème (comment repecher le symbole '#' nom de Dieu?) qu'il se manifeste! Sinon je pense que c'est le moment ou jamais pour une petite pause bien méritée!
Haaaaaaaa! Je me souviens de ce brave PIF qui, en début de 5ème, m'annoncait fierment : "on avait fait un forum l'année passé, et y'avait un topic blagues, et on était trop partis en couilles, ha ha ha ha ha ha etc". Pouvait-il seulement se douter que dans ce nouveau forum la folie allait même investir les bastions du topic "Devoirs", à un tel point que nous en sommes venus à la mesure extrème de mettre Gaspard et Greg administrateurs (ce qui, tout bien réfléchis, n'a servis strictement à rien et était tout à fait absurde).
Souvenons-nous nous de la grande guerre Gaspard-Greggus, rememorrons la terrible invasion des visigoths Doufy, et faisons vivre ce forum éternellement de la joie de l'amour de la paix!
AMEN!
PS : quand je dis quelqu'un a une solution, je ne parle pas de ce maudit PIF qui joue à Ogame deux ordinateurs devant moi et qui n'est capable de rien!