6T2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6T2

Forum de la 6t2 Saint-Michel 2006

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)

+8
albouny
the__last_boyscout
de Mathelin Alexandre
Peryf
Pizzayolo
laurentm
moes
ghismo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand est-ce que cette Mêta-Murge vous va le mieux?
Le mardi 20 juin ?
Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_lcap78%Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Le jeudi 22 juin ? (en sachant qu'il y a l'annif' de Brecx et accessoirement Tanguy)
Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_lcap0%Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le vendredi 23 juin ? (sachant que c'est un vendredi ^^)
Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_lcap0%Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le samedi 24 juin ?
Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_lcap6%Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le dimanche 25 juin ?
 0% [ 0 ]
Le lundi 26 juin ?
 0% [ 0 ]
J'en veux pas de ta soirée ! (pour les allergiques à tout acte de Gaspard)
Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_lcap16%Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Le jeudi 15 juin ? (pour Alexis)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
ghismo
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
ghismo

Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Empty
MessageSujet: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 20:02

Donc, je vous fais part des dates pour vous sondez sur vos disponibilités pendant les délibés pour la Mêta-Murge que j'organise chez moi (je m'arrangerai pour que mes parents ne soient pas là). Les éléments dont je bénéficie déjà, c'est un relativement grand jardin, pas de piscine malheureusement mais on peut compenser avec du rugby (si oui, balle à apporter), encore quelque cartons de Timmermans (6 de 24 Timmermans) (reste de la cuve à apporter), un projo pour Karaoke (si quelqu'un pouvait apporter un micro Laughing) avec de nombreux karaoke dispo (faites vos demandes déjà à l'avance histoire que je vous dégôte les karaoke que vous voulez chanter), une guitare électrique (en mauvais état certes) avec un amplis (autres guitares à apporter), une shisha (j'aurai peut-être un peu de Tabs, pas sûr, donc à apporter aussi et un autre narguilé pour si jamais), des POULES Twisted Evil, un barbecue si vous voulez bouffez ... et aussi Thib qui habite à 1 km Laughing

Pour subvenir à nos besoins, il faudra récolter some money in the class et amener de la bouffe si on organise un barbecue aussi, voilààààà

J'offre l'hébergement à tout le monde et vous pouvez arriver à n'importe quelle heure de la nuit (on commencerait vers 21h30 par un barbecue mais j'attends vos suggestions), la maison restera ouverte toute la nuit à quiconque veut venir faisant partie de la classe (6T2 donc Jerduf est automatiquement exclu et on y pense même pas) ou de l'ex-5T8 (donc Boucquette, Pims, Thib (et Armand) inclus)...

[MAJ]Bon, je vous fais déjà part des horaires de Train. La gare de la hulpe se trouve à deux pas de chez moi (à 8 minutes pour être plus précis).
En partant de Schuman / Etterbeek:
- Vous aurez des trains toutes les heures
05 (21 minutes de train) / 12 (14 minutes de train) et
39 (17 minutes de train) / 46 (10 minutes de train) jusqu'à 23h.

- Le dernier train est à 23h19 (20 minutes de train) / 23h25 (14 minutes de train).

Il s'avère que la date retenue soit le mardi 20 juin 2006, notez le dans vos agendas !!! Razz

Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
ghismo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 20:05

Je dirais plutôt le mardi 20 juin puisqu'il s'agit du lendemain de la fin des exams de la majorité de la classe Laughing et le soir du reste qui n'aurait pas fini le 19 Laughing.
moes
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moes

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 20:20

dont moi ... Crying or Very sad

mais jviendrai qd meme cuver avec vous lundi parec que mardi jai anglais oral avec NAVEZ .... Razz Razz
laurentm
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 20:23

20 chui chaud
moes
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moes

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 20:41

mdr laurent ... pq ta voté la derniere alors? Suspect Razz
laurentm
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 20:50

jé encore rien voté du tt moi
moes
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moes

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 20:54

lol c crom alors ... mais pq??
Pizzayolo
Greg la Meringue
Greg la Meringue
Pizzayolo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 21:16

Ya pas moyen le 21?
laurentm
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 21:17

si yavait moyen il aurait surement proposé jcrois...
Peryf
Duff Man
Duff Man
Peryf

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 21:22

pour moi le 20 ca me vas
de Mathelin Alexandre
Greg la Meringue
Greg la Meringue
de Mathelin Alexandre

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 21:27

Moi j'ai mis le 20, mais le 22 me va aussi .... voila
ghismo
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
ghismo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 21:39

Bah, le 21 c'est un jour J ...
moes
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moes

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 21:41

.... où gasp se fait peneloppe Very Happy
ghismo
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
ghismo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyLun 29 Mai - 23:50

Bon bah, il s'avère que la majorité veut que l'évènement ait lieu le 20, soit, attendons, mais je tic pour l'instant cette date-là ...
ghismo
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
ghismo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 20:05

On m'a demandé si il est possible de faire la Mêta-murge le 15 juin, qu'est-ce que vous en pensez? Les anglophobes n'étaient pas trop pour et moi non plus en fait ...
laurentm
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 20:07

pas chaud du tt
the__last_boyscout
Off da hizzle fo shizzle dizzle
Off da hizzle fo shizzle dizzle
the__last_boyscout

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 20:11

c bon on le fait le 20 un point c tout
ghismo
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
ghismo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 20:39

Louis a parlé!
moes
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moes

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 20:53

ouais clair le 20!!
ghismo
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
ghismo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 21:07

P(X>5)=96,4 %
Probabilité grande que le 20 juin soit voté à la majorité de la classe ...
Pizzayolo
Greg la Meringue
Greg la Meringue
Pizzayolo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 21:11

NON PAS LE 20.
C'est le jour ou tous le monde aura fini les exams ( meme si nous on a fini la veille). Donc tt le monde fera une murge dans le parc ac ses potes
Faisons ca le jeudi d'avant vu kon a plus dexam poendant 4 jours apres.
moes
2mat l'apostrophe
2mat l'apostrophe
moes

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 21:51

ouais doffic mais bon tu fais ca laprem et puis le soir on va chez gasp!!
Pizzayolo
Greg la Meringue
Greg la Meringue
Pizzayolo

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 22:41

Mais sa arrange tout le monde de faire ca le jeudi davant non?
ET en plus jcrois ke le 20 la plupart des gens ont prevu de rester ac leur potes proches tandis que e jeudi la personne na prevu uelque chose.
albouny
OURS MANGEUR D'HOMME
OURS MANGEUR D'HOMME
albouny

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMar 30 Mai - 23:09

Non pas jeudi Sad Yen a qui ont exam le lendemain (oui je sais, pas tous)... Le we du 23 non ?
Fish
DOUFFI LE PSY
DOUFFI LE PSY

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) EmptyMer 31 Mai - 22:26

Le jeudi est un jour maudi pour la murge les gars.
D'abord y en a qui ont exam le lendemain, et ensuite y on est pas completement détentu.
Le mardi est parfais c l euforie de la fin des exams et en plus on a rien de prévu de lendemain vu que tout le monde allait faire grace mat mrecredi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)   Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates) Empty

Sondage Mêta-Murge chez Gaspard (Dates)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant