| SAMEDI A LILLOIS? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 20:46 | |
| Du samedi soir au dimanche quand vous voulez MAIS Avant de demander à mes parents, j'ai besoin de savoir : - combien de gens sont tentés? - avons-nous une tente? - avons-nous LA et 2back pour préparer à bouffer? - avons-nous la force de MIEUX masquer la cuve que la fois passé? - avons-nous l'autorisation de punir 2back pour ses ignobles porte-bière gonflables? - avons-nous l'immense regret d'avoir fait semblant de bannir Crom-le-Dieu de la classe? Merci bonsoir! | |
|
| |
louis-antoine Gaspart nain
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 21:35 | |
| Si cela s'organise je peux amener une tente, mais si on me prévient demain avant 16h (sinon ça va compliquer les choses). Donc voilà... | |
|
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 21:35 | |
| moi je cede a la tentation je veux bien faire a manger et oublier mes portes choppes LA peu avoir une tente mé i fo con trouve un moyen pr lamené (jveu bien essayer de gratter ma caisse mé je garenti rien) pr la murge heu fo voir :d pr le regret, c'est selon ...
ps : serieu jpeu pas prendre mes portes choppes :'( | |
|
| |
louis-antoine Gaspart nain
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 21:38 | |
| au pire des cas on prend la tente en train. C'est tout à fait faisable à trois. C'est juste que c'est un peu plus oppressant mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 21:46 | |
| Amis, amis, peut-être avons-nous parlé un peu vite: Sieur météoman annonce du mauvais temps et de grosses gouttes de pluie pour toute le week-end sur le plat pays. Attristons-nous sur notre sort, lapidons Feys, et noyons notre chagrin dans une plantureuse murge dans un quelconque local pi. Une autre fois, promis, si Dieu le veut! | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 21:50 | |
| La preuve pour ceux qui doutent de ma bonne foi:
http://www.kmi.be/francais/index.php?menu=Menu1_4_2 SAMEDI : un peu de vent, beaucoup de pluie, et du froid DIMANCHE : plus de vent, plus de pluie, de l'orage, et moins de froid | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 22:02 | |
| sinon en cour de semaine prochaine ? genre heu jeudi soir comem ca louis a fini le boulo ? | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 22:08 | |
| Je pars le 30 et revient le 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 22:46 | |
| limite on atendré pas de vori le tmesp samedi avan de prendre des dessisions trop atives ? paske ki c i fra ptet bo et on le regretré tous on a pas penser qu'il y a un microclimat a lillois tres favorable a la murge | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 23:06 | |
| oui ! bonne idée .. surtout que ces derniers temps les prévisions météorologiques sont assez mauvaises ..
et si il fait beau et que LA sait pas amener la tente, j'en ai une de 8 personnes (une énooorme igloo) et une autre de 2 ....
quoiqu'il arrive, je prierais pour qu'il fasse beau samedi ...
et je suis de toute facon dispo a faire la fete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Jeu 24 Aoû - 23:57 | |
| (bruit de foule) cet homme parle vrai ! | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Ven 25 Aoû - 11:34 | |
| Wé non, c'est trop tard maintenant, j'ai dis à mes parents qu'on venait pas. | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Ven 25 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? Ven 25 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI A LILLOIS? | |
| |
|
| |
| SAMEDI A LILLOIS? | |
|