| UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Jeu 24 Aoû - 23:25 | |
| Grace à la merveilleuse et fantastiiiiique Marie à qui nous devons tout, nous avons un plan de rechange bien meilleur pour samedi.
ALLER AU DRIVE-IN! Youhou! Au cinquentenaire, des films en plein air, c'est gééénial! Si des gens ont déjà leurs permis on peut aller en titine, sinon il faut amener chaises et radios!
26/08 - The break up Comédie de Peyton Reed - (105min) avec Jennifer Aniston and Vince Vaughn
Le bonheur de Brooke et de Gary aura été de courte durée. En effet, depuis que les deux tourtereaux ont emménagé ensemble, Brooke se décarcasse pour entretenir leur nid douillet tandis que Gary végète devant la télévision. Un dîner de famille provoque l'inévitable rupture, assortie d'un dilemme cornélien: qui gardera l’appartement? Chacun le revendiquant, la seule solution est de continuer à vivre ensemble sous le même toit en attendant que l’un des deux cède. Une guerre des nerfs pleine de péripéties commence …
Quelqu'un a un local pour après?
MEEEEEEEEEEEEEERCI MARIE!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
MarieM OURS MANGEUR D'HOMME
| |
| |
moudjaviking 2mat l'apostrophe
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Jeu 24 Aoû - 23:55 | |
| mé ci i pleu c badan :s moi jai ptet bien un local mé je c pas si jvien ... | |
|
| |
the__last_boyscout Off da hizzle fo shizzle dizzle
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 10:39 | |
| le meilleur plan reste quand meme chez guerric ..
enfin c la que ya le plus de potentiel quoi ... | |
|
| |
Crommish Duff Man
Nombre de messages : 175 Localisation : Lillois-land Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 11:36 | |
| On peut aller dans le local de 2back sans 2back s'il veut bien (mais c'est mieux avec). | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 13:33 | |
| .. pff ... le local de deback commence a me sortir par tous les trous ... (surtout celui sur la face entre le menton et le nez)
moi jvx bien tout faire sauf ca ... | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 13:43 | |
| Ok, alors on va chez Louis, il veut bien (hein Louis?). Qui a une maison libre pour nous? On sera très sages, on cassera presque rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 36 Localisation : K'nem Beach Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 14:12 | |
| mmm sinon on a le local de LA :d | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 14:48 | |
| oh oui oh oui !! un nouveau local a baptiser ... | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 15:36 | |
| Ok, qu'un brave d'entre les braves demande à LA si il est d'accord. Pas moi. | |
|
| |
de Mathelin Alexandre Greg la Meringue
Nombre de messages : 138 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 15:55 | |
| avis a la population
non je nai pas dendroit pour samedi... mais pour vendredi (aujourdhui en somme)
mes parents netant pas la, je me vois dans lobligation de proposer aux chers 6t2-ards, si lenvie leur prend, de tozzer chez moi...
Attention pas trop de bruit (voisins chiants), que a partir de 20h30 et il faut rentrer apres chez vous par le dernier tram ou autres (pas de squatteurs pour la nuit) Et prevoyer de quoi vous abreuver si besoin il ya ....
si vous trouvez autres choses, faites seulement ce n'est que en cas de secours majeur... | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 16:22 | |
| Non, mais pour demain soir, ON A BESOIN D'UN LOCAL! Et L-A répond pas! NOUS DEVONS BOIRE! Dieu, trouve nous un local! | |
|
| |
louis-antoine Gaspart nain
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 17:24 | |
| J'aimerais bien qu'on puisse murger dans mon local, mais c'est littéralement impossible car il y a une voisine qui dort la fenêtre ouverte (quelle *****) et qui se plaint dès qu'on cause en dehors du local. Mais en plus elle a porté plainte et est maintenant en procès avec le type qui nous file les locaux... je vous dis pas le bordel! (et en plus elle essaie de convaincre le voisinage de la soutenir)
Donc on pourra murger tant qu'on voudra, mais seulement quand elle aura passé l'arme à gauche (et elle a déjà un certain age)!
Donc voilà... chu désolé! | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 17:32 | |
| ARGH
QUI A UN LOCAL OU UNE MAISON POUR DEMAIN | |
|
| |
Crommish Duff Man
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Ven 25 Aoû - 18:42 | |
| Sinon y'a toujours le seul camping de Bruxelles, mais c'est 6 euros par personne la nuit, et il faut des tentes. http://www.elsene.irisnet.be/site/fr/04decouvrir/tourisme/camping.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Sam 26 Aoû - 14:33 | |
| ca va k'ai compris jvé me libéré pr se soir alor | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Sam 26 Aoû - 15:28 | |
| waaaoouuuwww le camping ... il faut trop se le faire ....
ou bien il est marqué qu'on peut pas dormir 24h d'affillée ... mais genre on pourrait dormir sous tente dans un parc pour une seule nuit sans problème non ??
a méditer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! Sam 26 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! | |
| |
|
| |
| UN MEILLEUR PLAN POUR SAMEDI? BIEN SUR! | |
|